Votre agence Service Client externalisé

Misez sur Opetel pour la gestion de  votre relation client.

Opetel à travers son service clientèle offshore vous offre de sous-traiter votre service client a distance. 

Nous vous proposons des solutions adaptées à vos projets.

  • E-mailing
  • Appels entrants/sortants (collecte d’information ; prospection ; S.A.V ; rétention ; relance et publicité)
  • Gestion livechat
  • Hotlines 24/24h  7/7j
  • Modération de contenus

Bilingue Français/Anglais/Chinois/Allemand/Arabe      

Nos collaborateurs sont régulièrement formés aux méthodes de travail occidentales.

Nous possédons des numéros français et locaux de ce fait pouvons nous adapter  à l’indicatif de votre région. Nous avons des solutions de gestion de file d’attente téléphonique et nous effectuons des Reportings précis.

Les attributs du service client nécessitants parfois une grande amplitude horaire, nous pouvons si cela s’avère nécessaire gérer votre service client de nuit, les weekends et même les jours fériés.

Nos équipes de salariés et de freelancers réactifs, efficaces et flexibles tout au long de l’accompagnement de votre projet.

Nous pouvons répondre aux besoins de nos clients, créer un pôle entièrement bilingue (oral et écrit).

prestataire service clientNous sommes une entreprise familiale, le bien-être aussi bien de nos clients que de nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations. De ce fait nos clients sont des TPE,PME qui souhaitent externaliser certaines taches . Nous nous adaptons à leur besoins afin de  leur apporter satisfaction.

Nous aspirons toujours à mettre nos clients dans les meilleurs conditions de travail et aimons travailler sur du long terme dans un partenariat gagnant-gagnant.

Nos chefs de projets ont l’habitude de travailler avec des entreprises française, belge, suisse et canadienne. Ils ont une parfaite maitrise des exigences des entreprises européennes ils sont régulièrement formés et managés par des partenaires en France.

prestataire service client offshore cameroonQu’est-ce qu’un service client externalisé ?

Le terme « externalisé  » est habituellement employé pour qualifier les plateformes pétrolières situées en haute mer. De nos jours, il s’applique aussi aux services réalisés depuis l’étranger.

Balbutiant au début des années 2000-2010, la qualités des prestations c’est grandement améliorer ces dernières années et atteint maintenant un niveau comparable aux entreprises de services basé en France.

service à la clientèleQuels sont les avantages d’un service client externalisé  ?

  • Des taux horaires compétitifs
  • Des équipes motivés et professionnelles  
  • Un marché de l’emploi jeune et compétitif qui permet de dénicher facilement de nombreux talents motivés.
  • Une facilité d’adaptation à vos besoins grâce à une marge de manœuvre plus importante que la concurrence.

Comment nous contacter ?

Pour tout renseignement à propos de notre grille tarifaire remplissez le formulaire de demande de devis ci-dessous. Une réponse rapide vous sera faite. Nous pouvons vous rencontrer en Auvergne-Rhône-Alpes ou sur la région parisienne afin de discuter de votre projet.

OPETEL est un centre de service client externalisé expérimenté à faible coût, réactivité et adaptabilité sont les valeurs sur lesquelles nous nous appuyons pour vous accompagner dans vos  projets en toute efficacité.

OBTENEZ VOTRE DEVIS

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