Mettre en place le SEO dans votre entreprise
Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, généralement, c’est sur Google que les internautes recherchent ce que vous faites. Avec un niveau record, ce moteur de recherche traite plus de 8,5 milliards de recherches par jour. Ce qui représente près d’un million de recherches par seconde. 90 % des parts du marché mondial de la […]
Transformation numérique : Pourquoi Opetel brille dans le Développement et la maintenance des applications web et mobiles
Se démarquer par l’excellence et l’innovation dans l’univers numérique en constante évolution, est un défi que l’entreprise Opetel relève avec brio. Plongeant au cœur des technologies web et mobiles, Opetel se distingue par son savoir-faire inégalé et son engagement indéfectible envers la qualité. Découvrez dans les lignes qui suivent le parcours d’une entreprise visionnaire, où […]
Saisie comptable : Pensez à Opetel
Dans le monde complexe de la gestion financière des entreprises, la confiance est un pilier essentiel pour assurer une comptabilité fiable et transparente. C’est dans cette optique que l’entreprise Opetel se distingue comme le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise dans la saisie comptable. Avec son engagement envers l’excellence et son expertise reconnue dans le […]
Pourquoi sous-traiter votre saisie de données ?
La gestion efficace des données est devenue cruciale pour la croissance et la compétitivité des entreprises. C’est pourquoi, la question de la sous-traitance de la saisie des données se pose de plus en plus avec acuité. Externaliser cette tâche stratégique peut offrir de nombreux avantages, allant de la réduction des coûts à l’amélioration de l’efficacité […]
Pourquoi choisir un rédacteur web plutôt que l’IA ?
Révolution aux grands faits, l’intelligence artificielle a bouleversé dès son apparition de nombreux domaines, et la rédaction de contenus n’y fait pas exception. De nombreuses entreprises s’y sont ruées sans se soucier des conséquences. Normal lorsqu’on sait le coup de la main d’œuvre moins élevée grâce à la rapidité de l’IA. Cette pratique qui tend […]
L’externalisation : ses avantages et ses inconvénients
L’externalisation : ses avantages et ses inconvénients L’externalisation est une stratégie commerciale utilisée par de nombreuses entreprises en France et dans le monde entier. Le but visé par cette pratique est de réduire les coûts et d’accroître les rendements de ces structures. Alors, si vous êtes curieux de connaître les avantages et les inconvénients de […]
Les avantages d’un accueil téléphoniques externalisé
Les avantages d’un accueil téléphonique externalisé Dans un environnement ultra concurrentiel, il est important pour chaque entreprise de se rapprocher de sa clientèle afin d’établir une relation de confiance et de la fidéliser. L’un des outils privilégiés dans ce sens est l’accueil téléphonique. Il permet aux prospects d’adresser leurs réclamations et d’obtenir des renseignements. Toutefois, […]
Externalisation : quels sont ses avantages ?
Externalisation offshore : quels sont ses avantages ? Vous cherchez à développer votre entreprise, mais vous avez du mal à trouver les ressources nécessaires ? Il existe plusieurs mesures pour maximiser votre potentiel, dont l’externalisation offshore. De plus en plus employée dans les grandes et petites firmes, cette méthode a su montrer ses différents avantages […]
Qu’est-ce qu’un bon call center ? Le guide Opetel
Qu’est-ce qu’un bon call center ? En général, les services d’un bon call center doivent prendre en charge la gestion de la relation client. Entre accueil téléphonique et satisfaction client, le centre d’appel gère principalement la réception des appels entrants. Toutefois, cette entreprise peut présenter de nombreux autres services pratiques et complémentaires. Quels sont donc […]
Quels sont les avantages d’un service client externalisé ?
Quels sont les avantages d’un service client externalisé ? Il ne fait aucun doute que l’acquisition d’une nouvelle clientèle est essentielle pour la stratégie de croissance d’une entreprise. Cependant, à mesure que la base de clients s’élargit, la demande d’assistance et d’information augmente également. Il peut en résulter une surcharge de demandes et pour y […]