Nous pouvons vous aider pour la modération et la gestion de vos réseaux sociaux.
Nous sommes une agence de community management basée en France. Nous élaborons et mettons en œuvre des stratégies de modération de contenus. Plusieurs entreprises nous font confiance dans la gestion et l’animation des réseaux sociaux. Nous mesurons et améliorons votre e-reputation.
Nous mettons en place des mécanismes pour gérer les bad-buzz et assurer en toute heure votre communication de crise.
Vous recherchez une agence de community management expérimentée ou un community manager professionnel ? Demandez votre devis !
En quoi consiste le community management ?
Le Community Management ou gestion des communautés en français consiste en la gestion de l’ensemble des communautés qui se fédèrent autour de votre entreprise. Sur le web, les communautés sont particulièrement présentes sur les réseaux sociaux, les gérer nécessite une certaine expertise.
Il y a quelques années encore, on catégorisait les réseaux sociaux dans les effets de mode, sans se préoccuper de la technicité que demande la mise en place de contenus pour les réseaux sociaux et leur modération. De nos jours une réputation peut très rapidement faire le succès ou l’échec d’une entreprise.
Comptez sur nous pour mettre toutes les stratégies disponibles en actions si nécessaire.
L’utilisation professionnelle des réseaux sociaux vous permet de répondre à de nombreux objectifs, tels que :
Développer la notoriété de votre entreprise.
Augmenter votre présence sur le web.
Générer du trafic vers votre site internet.
Conquérir de nouveaux clients.
Fidéliser et apprendre de vos clients.
Communiquer sur une large cible à moindre coût.
Créer une communauté autour de votre entreprise.
Communiquer sur l’actualité de votre entreprise…
Nous avons les méthodes et les outils qui vont permettre de maîtriser et de faire grandir vos communautés
Au quotidien, OPETEL articule ses actions de community manager autour de:
La définition d’une stratégie social-media.
La gestion de campagnes publicitaires.
L’animation régulière des comptes réseaux sociaux.
La modération des commentaires, questions, avis….
La veille de l’e-reputation.
La gestion des badbuzz
Le suivi des statistiques et l’analyse des performances.
Nous animons et développons vos communautés
Chaque réseau social à ses codes ! Nous choisissons avec vous une communication adéquate sur les réseaux sociaux et déterminons les actions les plus pertinentes pour vous. Nous élaborons un calendrier éditorial à des coûts accessibles.
Nous créons des contenus pour votre visibilité et les diffusons pour vous.
Des contenus adaptés à vos cibles sont créés au quotidien et programmés en fonction de vos activités au moment favorable, il peut s’agir d’articles, de portraits clients, de storytelling, etc. Notre équipe constituée d’experts diffuse vos contenus via les meilleurs canaux : blogs, réseaux sociaux, netlinking, newsletters…
Prospection 2.0 ou e-réputation
Nous répondons à vos besoins en prospection via les canaux web : Linkedin, Facebook, etc. Nous générons des conversations et identifions des prospects qualifiés à convertir en clients.
Nous faisons également du Social Ads
Nos trafics managers développent l’ensemble de vos campagnes de publicité ads. Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads… dont les community manager d’OPETEL usent au quotidien pour toucher vos cibles.
Nous avons des objectifs chiffrés afin d’assurer la visibilité de votre entreprise.
Enfin, nous intervenons sur le développement de votre notoriété par la réalisation d’actions webmarketing : référencement du site (SEO), netlinking, partenariats, affiliation…
Férus de technologies et à l’affût des tendances du numérique, nous détectons tous les nouveaux outils / réseaux sociaux / applis / usages, qui peuvent favoriser une relation de proximité avec vos communautés. Objectif : Faire exploser vos ventes !
OBTENEZ VOTRE DEVIS
At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.