Votre Centre d’appel externalisé

Nous pouvons externaliser vos appels commerciaux dans notre Call center.

Les entreprises recherchent de plus en plus des Centres d’appels dans un souci d’externaliser leurs activités. Constitué d’un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destiné à des actions de télémarketing, un centre d’appels est à l’origine une unité de traitement d’appels entrants ou sortants. Nous formons des téléopérateurs spécifiquement pour traiter au mieux ces demandes clients, tout en ayant pour objectif final d’assurer leur satisfaction.

Pourquoi externaliser ?   call center opetel

Un centre d’appels externalisé est comme une solution parfaite pour augmenter vos ventes. Les problématiques que nous traitons vont des plus simples (problème de livraison ou de commande…) aux plus complexes (réclamations, conflits…), jusqu’à la vente.

Notre centre gère le service clientèle à travers de nombreux canaux (livechat, appels entrants/sortants, mails, rendez-vous à travers la visioconférence…)

OPETEL dispose pour ce faire d’une équipe, maîtrisant la relation client, les outils de communications et les techniques de vente.

Nos offres à prix bas pour vous

Notre force de vente qui peut prendre en main toute la chaine de relation client permet à certaines entreprises de faire des économies considérables en ressources humaine interne.

À travers les formations auxquelles prennent part nos employés, nous leur assurons une formation permanente, dans l’optique de consolider leurs atouts et par ricochet la vente des produits de nos clients.

  • Prospection/Vente à froid
  • Télévente Entrant/Sortant
  • Qualification de prospect
  • Relance client
  • Accompagnement dans l’achat client
  • Traitement des litiges
  • SAV
  • Prise de commande & service client
  • Sondages
  • Secrétariat téléphonique
  • Prise de rendez-vous

Nos prestations font l’objet d’un engagement contractuel sur le plan de la qualité et de la confidentialité.

Nous avons mis en place un système permanent de réception des appels venant des clients ou prospects.

Bâtisseurs de l’image de marque de nos clients, nous plaçons depuis toujours la satisfaction client au cœur de nos préoccupations. L’externalisation d’activités convoquant de nombreux enjeux, l’expérience et la méthode permettent d’offrir souplesse et célérité dans les différents services afin de traiter toutes les demandes, même les plus spécifiques..

Le choix de notre permanence téléphonique vous donne droit à une ligne client ouverte toute la journée et en fonction de vos sollicitations, nous prolongeons le service de call center. Cela permet de maintenir une veille client et un déploiement sans rupture de vos activités.

Nous contactons également vos clients en relance par mail et par SMS pour maintenir un contact constant.

OPETEL est un centre d’appels ou centre de relation client pouvant intervenir à différents moments du service client. Nous nous adaptons à la demande de notre client.

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